Essentica Company
Essentica Pure
Voir le produit
Distillat de céréales
Voir le produit
Bioéthanol
Voir le produit
Essentica Wave
Essentica
Essentica Pure
Éthanol
Distillat de céréales
DDGS
Bioéthanol

Essentica Ethanol and beyond

Essentica

Essentica est la plus grande fabrique moderne et de technologie avancée dans les Balkans pour la production d'éthanol et des matières premières obtenues lors de sa production. Les traditions et l'expérience de nos 130 ans d'histoire sont le fondement sur lequel Essentica entend construire son avenir.

Ce qui nous distingue, c'est la précision et le contrôle de la qualité constante de nos produits, grâce à l'utilisation de matières premières céréalières de qualité, à l'expérience de nos spécialistes, à la recherche constante d'innovation technologique et à notre expertise dans les besoins de nos clients.

L'alcool éthylique produit par Essentica est utilisé comme matière première dans un certain nombre de produits cosmétiques, pharmaceutiques et chimiques, et les aliments pour animaux DDGS riches en protéines qui sont connus dans un grand nombre d'élevages en Bulgarie et à l'étranger pour leurs excellentes qualités nutritionnelles. A travers nos produits, nous sommes présents dans votre vie.
L'essence de notre entreprise sont l'innovation, la technologie et la fourniture d'une croissance durable et à long terme soit pour nos clients soit pour toute la société. Notre mission est de travailler au bénéfice de nos partenaires, en leur proposant des solutions modernes, efficaces et de qualité à faible risque, garantissant notre responsabilité personnelle envers l'utilisateur final.

Essentica croit que la voie vers un avenir durable est la demande et le développement constants des technologies, des produits et du potentiel de nos spécialistes. En 2009, l'usine a été complètement modernisée avec de nouveaux équipements technologiques et des technologies informatiques modernes pour le contrôle des processus. Dans notre aspiration de préservation de l'écologie de la région, nous avons construit une station d'épuration pour le traitement des eaux usées issues de la production et notre propre centrale vapeur utilisant de la biomasse.
Lire la suite

Essentica dans le monde

Essentica Ethanol and beyond

Essentica

Essentica is the largest high-technology, state-of-the-art plant for production of ethanol and its byproducts on the Balkans. The traditions and experience which we have acquired during the 130 years of our history are the foundations on which Essentica intends to build its future.

What distinguishes us is the precision and control we exercise over the production process in order to achieve continuous quality of our products. We accomplish that due to our experts' experience, the usage of quality grain raw materials, constant aspiration for technological innovations as well as expert insights into our customers' needs.

The ethyl alcohol produced by Essentica is used as an ingredient in a number of cosmetic, pharmaceutical and chemical products and the distiller's dried grains with solubles (DDGS) is well-known for its excellent nutritional qualities in a number of livestock farms in Bulgaria and abroad. With our products we have our place in your everyday life.

The essence of our business lies in innovations and modern technologies as well as providing long-term sustainable development for our clients and society as a whole. Our mission is to work for the benefit of our partners by offering them innovative, effective, high-quality solutions at low risk and guaranteeing our personal responsibility towards the end user.

Essentica believes that the path to achieving sustainable future includes the constant search for and development of our technologies and products as well as the potential of our experts. In 2009, the plant was entirely modernized with new technological equipment and modern computer technologies for process control.Making every endeavour to preserve the environment of the area, we have built a wastewater treatment plant as well as our own steam-generating unit running on biomass.

Read More
Sample
Request a Sample

Essentica Worldwide

Essentica World Wide